Conditions générales - Handelshaus für internationale Philatelie

1. Termes et conditions

L'utilisation de l'Internet et son appel www.preussenphilatelie.com sous réserve des conditions d'utilisation suivantes. Conflit conditions que je ne reconnais pas, à moins qu'il ne soit convenu autrement par écrit:

a) Participation à mes services Internet, en particulier la conclusion de contrats suppose que vous êtes pleinement compétent et 18+.

b) Tous les droits à la conception et le contenu de ce site restent avec moi et sont soumis à des droits d'auteur et autres droits de la propriété intellectuelle. La copie et le téléchargement du site ou des parties de celui-ci est interdit, à moins que je ne fais pas cela, exhortez (sur les formes spécifiques ou télécharger des informations). Dans tous les cas, la reproduction ou l'utilisation à des fins commerciales, en particulier sur le passage de paiement, est interdite, à moins d'avoir expressément consenti à la reproduction ou l'utilisation par écrit ou par e-mail.

c) L'utilisation de l'Internet est connecté grâce à l'accès du public et la possibilité d'influencer le contenu par des tiers non autorisés avec des risques. Ces risques existent aussi dans l'utilisation du site et de leur appel www.preussenphilatelie.com. Revendications pour moi d'une matérialisation de ces risques sont exclus, à moins que je dois représenter ces risques.

d) Les informations sur mon site sont créés avec grand soin. Bien que je suppose que je donne l'information et le contenu sont corrects, vous pouvez toujours obtenir des erreurs ou des inexactitudes. L'information est présentée uniquement à des fins Werbe.- ou de vente et ne sont pas contraignantes. L'exactitude de l'information et du contenu sur mon site, je décline toute responsabilité. En particulier, je décline toute responsabilité de veiller à ce que les informations correspondant à la recherché de l'utilisateur final. Cela ne vaut pas seulement quand je l'ai expressément convenu avec l'utilisateur ou toute autre chose, je vais voir se porter garant de l'exactitude de l'information ou du contenu.

e) Pour autant que je renvoie par des liens vers d'autres sites, je décline toute responsabilité quant à leur contenu. Je dois souligner que je n'ai aucune influence sur le contenu ou la conception d'autres sites, dont je parle ci-dessus à gauche, et je ne fais pas mon propre contenu.

f) www.preussenphilatelie.com Pour utiliser le site Web et son appel le droit allemand applique exclusivement

2. Politique de confidentialité

Vos données personnelles seront toujours traitées de manière confidentielle par la société de négoce de la philatélie internationale et non partagées avec des tiers, sauf si vous avez le consentement, par écrit ou par voie électronique, ou suis légalement obligée de le faire. La collecte et le traitement et l'utilisation de vos données personnelles se fait dans le respect des règles de protection des données allemandes. Je stocke et utilise vos données pour d'autres soins par moi après l'exécution complète d'un contrat ou d'une relation contractuelle (par exemple, à une référence d'abonnement) uniquement avec votre consentement exprès; sinon vos données seront supprimées. Un tel consentement en tout temps en communiquant avec Lars Franke révoqué (adresse voir "Contacts" et le paragraphe 12 de nos conditions générales).

3. Termes et conditions

a) Tous les biens et services fournis par la société de négoce de la philatélie internationale dans la boutique Internet à www.preussenphilatelie.com pour l'utilisateur, sont fondées uniquement sur les «Conditions générales» et les «Conditions générales» suivantes à l'heure de l'ordre modifié. Vous pouvez imprimer le texte. Mes conditions appliquent exclusivement. conditions contradictoires que je ne reconnais pas.

b) les commandes de l'utilisateur dans notre boutique en ligne fait en sélectionnant le jeu sur notre site en cliquant sur les éléments, le déplacement de ces articles à votre panier d'achat et l'envoi du formulaire de commande électronique terminée en cliquant sur le bouton "suivant". Avec votre commande vous faites une offre contraignante. Cette offre est acceptée par Lars Franke, si et quand je confirme l'ordre par écrit ou par e-mail ou les marchandises commandées extradé dans un délai raisonnable. Mon offre est principalement destiné aux utilisateurs finaux. Je me réserve ordonne donc à l'utilisateur, en particulier de ne pas être pris en charge, si les quantités non commerciales d'un élément à commander.

c) Avant de remplir le formulaire de commande avec vos données personnelles et l'envoyer, vous recevez une fois votre panier et avez la possibilité de "rafraîchir" le contenu du panier en cliquant sur le bouton pour mettre à jour ou "supprimer" pour mettre à jour ou de la totalité ou de l'individu supprimer des éléments. Cliquez sur les catégories individuelles, vous pouvez choisir parmi la boutique en ligne plus d'articles et de se déplacer à votre panier. Avec le bouton "Commander" vous arrivez à l'ordre dans lequel vous entrez le nécessaire à l'alimentation des données personnelles. Après avoir rempli que vous obtenez sur le "plus" pour un aperçu total de votre commande. Ceux-ci peuvent être imprimées vers le haut. Avant de soumettre le formulaire de commande, vous serez invité à confirmer votre commande. Vous avez ici la possibilité de rectifier vos entrées.

d) le contenu de vos commandes et les dispositions contractuelles, y compris le présent contrat et la livraison et les conditions générales d'utilisation, vous pouvez récupérer l'envoi de la commande et la barre de menu de votre navigateur Internet (par exemple Internet Explorer, enregistrer ou imprimer Firefox) sous forme reproductible. Votre commande I enregistrer, pour leur traitement.

4. Livraison / Paiement

Les prix indiqués sont uniquement pour les commandes dans ma boutique en ligne et inclus dans une livraison dans la TVA de l'UE. Il y a une valeur de commande minimum de € 0,01 (excl. Frais d'expédition). Sauf pour une commande initiale de l'Allemagne chaque livraison est plus des frais de livraison. Le paiement est effectué selon la méthode de paiement que vous spécifiez.

5. Transfert des risques

Le risque est transféré à l'utilisateur dès que l'envoi a été remis à la société de transport effectuant ou a le but de l'expédition a quitté mon entreprise. Si l'expédition est retardée à la demande de l'utilisateur, le risque est transféré à la notification d'envoi prêt sur lui.

6. Réserve de propriété

Je me réserve le titre de propriété des marchandises livrées par moi jusqu'à ce que le paiement intégral du prix d'achat.

7. Livraison

Si un article commandé ne sont pas disponibles et un contrat d'achat ne soit pas encore entré dans l'existence, je me réserve le droit de vous offrir des prix et de la qualité de la même qualité en envoyant. Vous n'êtes pas obligé d'accepter cette offre. Souhaitez-vous pas accepter l'offre, s'il vous plaît envoyer la marchandise à la maison de commerce pour philatélique internationale Inh. Lars Franke, Kleestraße 33, 12357 Berlin en arrière. Les frais de retour que je porte. Je vous informe immédiatement si un article est temporairement ou définitivement disponibles. Vous recevez votre commande dans la mesure du possible, en un seul envoi. Je suis, cependant, de faire des livraisons et prestations partielles à tout moment le droit, à condition qu'ils soient les utilisateurs raisonnables. Cependant Ce encourt aucun inconvénient; l'affranchissement supplémentaire, je suppose.

8. Politique de retour

a) Annulation

Vous avez le droit de se retirer dans les 14 jours sans donner les raisons de ce contrat. Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous ou un représentant de votre tiers autre que le transporteur et les marchandises ont pris possession ou a.

Pour votre Widerrufsrechtauszuüben, vous avez besoin de moi (Lars Franke, Kleestraße 33, 12357 Berlin, l'adresse e-mail :. Info@preussenphilatelie.com) signifie une déclaration sans équivoque (ex expédiés par la poste, par fax ou e-mail) votre décision de se retirer de ce contrat, informer.


b) Effets de la rétractation

Si vous retirez de ce contrat, je vous ai donné tous les paiements que je reçus de vous, y compris les frais de fourniture (à l'exception des coûts supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que celui offert par moi, le moins cher standard avoir), et rembourser immédiatement tard dans un délai de quatorze jours à compter de la date à laquelle la notification a été reçue au sujet de votre annulation de ce contrat avec moi. Pour ce remboursement, j'ai le même mode de paiement que vous avez utilisé dans la transaction d'origine, à moins que vous avez convenu explicitement autrement; en tout cas, vous devrez payer des frais pour ce remboursement. Je peux refuser le remboursement jusqu'à mon retour des biens, ou que vous avez démontré que vous avez retourné la marchandise, si elle est antérieure. Vous devez retourner la marchandise immédiatement et en tout cas au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous me informez de l'annulation de ce contrat à moi ou à passer. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant la période de quatorze jours. Ils portent le coût direct de renvoi des marchandises. Vous avez seulement besoin de payer pour toute valeur diminuée des marchandises, où la perte de valeur est due à un nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits de manutention. Ce droit expire au début des contrats - La fourniture de biens scellés, par exemple. Livres ou de logiciels informatiques dans un emballage scellé, si le sceau a été retiré après l'accouchement.
Fin du retrait

9. Garantie

Le client est accordé après le transfert de propriété d'examiner les marchandises achetées à un auditeur BPP compétent et reconnu / ou avoir effectué la possibilité. Est-ce pas le test conformément à la description du produit, Lars Franke a accordé le retour des marchandises achetées et rembourser le prix d'achat, les frais d'expédition et les frais de vérification dans les délais de garantie légaux. Pour obtenir le remboursement des frais d'inspection éventuellement encourus exige la présentation d'un Prüfrechnung et accusé de réception correspondant. Revendications au-delà ne peuvent être invoqués. La garantie de l'offreur dépend §§. BGB 433 ff. Dans les relations d'affaires de la garantie est limitée à un an.

10.Haftung

Pour autre que la perte de la vie, le corps et la santé des dommages Je tiens seulement si ceux-ci sont basés sur mon action intentionnelle ou par négligence grave ou violation fautive d'une obligation contractuelle essentielle ou mes assistants. Une autre responsabilité pour les dommages est exclue. Les dispositions de la Loi sur la responsabilité du produit restent inchangées. ma responsabilité est une obligation contractuelle essentielle par négligence, est limitée aux dommages prévisibles et typiques.

11.Aufrechnung

Le droit à la compensation ou à la réduction existe que si les demandes reconventionnelles sont juridiquement valables, incontestée ou reconnue par écrit par moi.

12. Identification Fournisseur

- Société Trading pour internationale philatéliques

- Inh. Lars Franke

- Kleestraße 33

- D-12357 Berlin

- Téléphone: +49 (0)151 68546912

- e-mail: info@preussenphilatelie.com

- promesses de contenu ou L. Franke

- TVA ID: DE246555792

13. Disposition finale

Si une ou plusieurs dispositions de ces conditions sont ou deviennent invalides, cela ne doit pas affecter la validité des clauses restantes. Le règlement inefficace est remplacé par la disposition législative pertinente. Si l'utilisateur est un commerçant, Berlin est le lieu exclusif pour toutes les réclamations dans le cadre de la relation d'affaires.

Toutes les transactions juridiques résultant de et en relation avec l'utilisation de mes boutiques internet droit allemand, à l'exclusion de la CVIM.

Terms and conditions - Handelshaus für internationale Philatelie

1. General Conditions of Use

The use of the website www.preussenphilatelie.com and its call are subject to the following conditions of use. I do not recognize any conflicting conditions, unless otherwise agreed in writing:

a) Participation in my Internet services, in particular the conclusion of contracts, requires you to be fully operational and at least 18 years old.

b) All rights to the design and contents of this website remain with me and are subject to copyright and other rights for the protection of intellectual property. The copying and downloading of the website or parts thereof is not permitted unless I ask you to do so (for example, downloading certain forms or information). In any case, the duplication or use for commercial purposes, in particular the transfer for a fee, is prohibited, unless I have expressly agreed to the duplication or use in writing or by e-mail.

c) Use of the Internet is associated with risks due to public access and the possibility of influencing the contents by unauthorized third parties. These risks also exist in the use of the website www.preussenphilatelie.com and their call. Claims against me from the realization of these risks are excluded, provided that I am not responsible for these risks.

d) The information on my website is created with the greatest care. Even though I assume that the information and content I provide is accurate, you may still receive mistakes or inaccuracies. The information and contents are solely for advertising or sales purposes and are non-binding. I assume no liability for the correctness of the information and contents on my website. In particular, I do not accept any responsibility for the fact that the information corresponds to the purpose desired by the user. Anything else is valid only if I have explicitly agreed with the user or if I want to recognize the correctness of the respective information or content.

e) If I refer to links to other websites, I assume no liability or responsibility for these third-party contents. I would like to point out that I have no influence on the contents and the design of third-party websites to which I refer by links and do not accept their contents.

f) For the use of the website www.preussenphilatelie.com and its appeal only German law applies

2. Privacy Policy

Your personal data will always be treated confidentially by the Handelshaus for international philately and will not be passed on to third parties, unless you have agreed to this in writing or electronically or I am legally obliged to do so. The collection, processing and use of your personal data is subject to German data protection regulations. I save and use your data for further care by myself after complete processing of a contract or usage (for example with subscription subscription) only with your explicit consent; Otherwise your data will be deleted. Any consent you may revoke at any time against Lars Franke (address see "imprint" and section 12 of our general terms of use).

3. General terms and conditions

a) All deliveries and services provided by the Handelshaus for international philately in the internet shop at www.preussenphilatelie.com are made exclusively on the basis of the "General Terms of Use" and the following "General Terms and Conditions" at the time of the order Valid version. You can print the text. My terms apply exclusively. I do not recognize opposing conditions.

b) Ordering the user in our Internet shop by selecting the articles set in our website by clicking, moving these articles into the shopping cart and sending the completely filled, electronic order form by clicking the button "next". With your order, you submit a binding offer. This offer is accepted by Lars Franke, as soon as I confirm the order in writing or by e-mail or deliver the ordered goods within a reasonable time. My offer is primarily aimed at end-users. Therefore, I reserve the right not to accept orders from the user in particular if non-commercial quantities of an item are ordered.

c) Before you fill out and submit the order form with your personal data, you will be shown your basket again and you will be given the opportunity to update the content of the basket by clicking on the "update" or "delete" button Article. By clicking on the individual categories, you can select further articles in the Internet shop and move them into the shopping basket. Click the button "Checkout" to access the order form where you enter your personal data required for the delivery. After completing, you can access the complete overview of your order by clicking on the button "weiter". You can print them out. Before submitting the order form, you will be asked to confirm your order. You have the opportunity to correct your entries.

d) The contents of your orders and the terms of the contract, including these terms and conditions of contract and the general conditions of use, can be retrieved when you send the order and can be saved or printed out in a reproducible form via the menu bar of your Internet browser (eg Internet Explorer, Firefox). I will save your order for processing.

4. Shipping / Payment

The indicated prices are valid only for orders in my Internet shop and contain the legal value added tax for delivery within the EU. Except in the case of an initial order from Germany, each delivery is subject to a shipping fee. Payment will be made according to your payment method.

5. Transfer of risk

The risk is passed to the user as soon as the consignment has been handed over to the transporting company or has left my company for dispatch. If the shipment is delayed at the request of the user, the risk passes to him with notification of readiness for dispatch.

6. Proprietary reservation

I retain title to the goods delivered by me until full payment of the purchase price.

7. Delivery

If an ordered article is not available and a purchase contract has not yet been concluded, I reserve the right to offer you equivalent products by price and quality. You are not obliged to accept this offer. If you do not accept the offer, please send the goods back to the Handelshaus for International Philatelie Inh. Lars Franke, Kleestraße 33, 12357 Berlin. The cost of the return I wear. I will inform you immediately if an article is temporarily or permanently not available. You will receive your order in a single shipment if possible. However, I am entitled to partial deliveries and partial services at any time provided that these are reasonable for the user. However, this does not lead to any disadvantages; The additional portokosten I assume.

8. Right of return

a) Right of revocation

You have the right to revoke this contract within 14 days without giving reasons. The period of revocation is 14 days from the day on which you or a third party you designate, which is not the carrier, took possession of the goods.

( Lars Franke, Kleestraße 33, 12357 Berlin, e-mail address: info@preussenphilatelie.com) by means of a clear declaration (e.g. a letter, fax or e-mail sent by mail ) About your decision to revoke this contract.


b) Consequences of the revocation

If you revoke this agreement, I have paid you all the payments I have received from you, including the delivery costs (except for the additional costs resulting from the fact that you chose a different type of delivery than the most favorable standard delivery offered by me ) Within a period of fourteen days from the date on which the notice of revocation of this contract has been received by me. For such repayment, I will use the same means of payment you used in the original transaction, unless you have expressly agreed otherwise; In no case will you be charged for these repayment charges. I can refuse the repayment until I have recovered the goods or until you have proved that you have returned the goods, whichever is earlier. You must return the goods to me immediately or in any case no later than fourteen days from the date on which you inform me of the revocation of this contract. The deadline is respected when you send the goods before the end of the deadline of 14 days. They bear the immediate cost of returning the goods. They shall only be liable for any loss in value of the goods if this loss in value is attributable to a handling which is not necessary for the purpose of checking the quality, characteristics and functioning of the goods. The right of revocation expires early in the case of contracts - for the delivery of sealed goods, eg. Books or computer software in a sealed package when the seal has been removed after delivery.
End of revocation

9. Warranty

The customer is allowed the opportunity to check the purchased goods at a competent and approved BPP examiner after checking the property. If the test result is not consistent with the product description, Lars Franke grants the return of the purchased goods against reimbursement of the purchase price, shipping costs, as well as the resulting test costs within the legal warranty periods. Reimbursement of any test costs incurred is subject to the submission of a corresponding test calculation and receipt. Claims beyond this can not be claimed. The warranty of the supplier is subject to §§ 433 ff. BGB. In the case of business transactions, the warranty is limited to one year.

10.Staff liability

For damages other than those caused by injury to life, body and health, I shall only be liable insofar as this is based on my willful or grossly negligent or on culpable violation of a fundamental contractual obligation or my fulfillment aid. Any further liability for damages is excluded. The provisions of the Product Liability Law remain unaffected. If a material contractual obligation is negligently violated, my liability is limited to the foreseeable and typical damage.

11.Location

The right to offset or reduce is only possible if the counterclaims are legally binding, undisputed or acknowledged by me in writing.

12. Supplier identification

Handelshaus für internationale Philatelie

- Inh. Lars Franke

- Kleestraße 33

- D-12357 Berlin

- Phone: +49 (0)151 68546912

- e-Mail: info@preussenphilatelie.com

- Responsible for contents: Lars Franke

- VAT-ID: DE246555792

13. Final provisions

If one or more clauses of these terms are or become invalid, this does not affect the validity of the other clauses. The invalid regulation is replaced by the relevant legal regulation. Insofar as the user is a merchant, Berlin is the exclusive court for all claims relating to the business relationship.

All legal transactions arising from and in connection with the use of my Internet shop are subject to German law under exclusion of the UN purchase law.